• Au début ma femme n'osait pas me donner une correction sévère, a par une fois ou je me souviens quelle était très en colère, je me suis retrouvé les mains attachées a une corde fixée a une poutre du plafond, elle m'a ensuite baissé pantalon et slip et j ai reçu une sacrée raclée avec le martinet et la cravache. après s être défoulée sur son mari volage, elle s'est éloignée pour se calmer. elle est  revenue après pour me libérer. je lui ai demandé pardon.

     

    Mais généralement, Madame me donne une bonne fessée sur ses genoux a l'aide de son chausson. cela peut passer pour vous pour un jeu de couple ,mais je vous assure que la douleur est intense, mes cris sont couvert par les siens qui me rappellent ma faute et cela s arrête quand j ai les fesses bien rouges et les yeux humides. pour qu'une correction soit efficace et bénéfique, elle se doit d'être donnée sans retenue et remords après. pour moi, c est humiliant de me retrouver en travers de ses genoux comme un gamin qui paye sa bêtise.

     

    Madame prend confiance en elle et ses corrections sont maintenant a la hauteur de mes fautes car ce n est pas évident de corriger une personne qu'on aime, mais c est nécessaire pour me rappeler que ma femme représente l autorité au sein du couple.

    La correction.

    aucun commentaire
  • bonjour. j ai crée ce blog pour exprimer mon ressenti pour ma femme Evana et notre vie de couple particulière.

    c est une femme charmante qui est toujours de bonne humeur a par quand je la déçois ou l'énerve, bonne cuisinière, avenante, tendre et parfois sévère, un  caractère affirmé et plutôt disposée a diriger notre couple naturellement sachant que je suis assez malléable pour un mari.

    je pense que, elle est moi ne pouvons pas nous contenter d'avoir une vie de couple platonique, aussi ce choix de vivre, de vouloir pour elle et d' accepter pour moi que Madame porte la culotte en lui laissant les pleins pouvoirs pour me faire plier…. 

     

    aucun commentaire
  • je suis un homme très demandeur en sexe ,j avoue me masturber souvent et forcement je suis moins désireux de ma femme. mon épouse ressent le besoin de faire l amour une fois par semaine et moi beaucoup plus...

    alors cela fait quelques années que j essaye des cages de chasteté pour m empêcher de me donner du plaisir. les premières étaient difficilement supportables et pas très adaptées a mon anatomie. avec le temps elles deviennent bien plus confortables et non blessantes ce qui me permets de rester le pénis encagé pendant plusieurs jours ,le plus que j ai tenu c était 11 jours, la j'avoue avoir souffert de ne pas pouvoir me soulager, d avoir la bourse parfois douloureuse mais j étais aussi dans un état second ,je dirais une sorte de transe, un bien être a toujours désirer ma femme ,vouloir lui faire l amour ,ma cage me donne l impression d'appartenance a mon épouse ,j ai l impression d avoir mon pénis dans sa main 24h/24, je dépends de son bon vouloir pour ma libération.je dois la mettre également par punition.

    j assume le fait de la porter n importe ou , au restaurant,  lors des courses, pour travailler, chez nos amis, etc...

    je pense que ma femme aime me savoir encagé quand nous sommes chez ses amies ou quand nous les recevons. quand nous sommes couché je suis tout contre elle, ma cage contre ses fesses elle ressent surement de la fierté de me contrôler et une certaine excitation..

    le jour de ma libération, ma jouissance est très intense et ma semence abondante pour le plaisir de Madame. je jouie sur sa demande sur ses fesses et je nettoie tout ensuite de ma bouche malgré un certain dégout.

    mon probleme...

    2 commentaires