• Contrat

    ma petite femme ma redigé un contrat de vie de couple basée sur la gynarchie en attendant de m'accorder l honneur de la demander en mariage.

    je devrais lui obéir car elle portera toujours la culotte et dirigera le foyer. madame tiendra la bourse ,(les comptes) et pour mes dépenses éventuelles ou sorties je devrais toujours lui demander son autorisation avant.

    je continuerais a porter ma cage de chasteté et madame décidera pour ma purge car je ne suis plus autorisé a la pénétrer étant donne que je deviens son mari soumis et que en plus la petite taille de mon pénis ne me permet pas d avoir un statut de vrai Male.

    J ai signé ce contrat avec joie, tout nu , la queue encagé, mais après madame ma demandé de me mettre a quatre pattes entre ses jambes le nez a respirer le parfum de ses pieds pour m infliger une correction avec le martinet a grandes lanières pour clôturer la cérémonie du contrat.

    Ainsi positionné j avoue que c'était très stressant car je ne savais pas a quelle moment je recevrais la sentence et combien de coups. malheureusement pour moi cette position offrait ma croupe a ma femme et mes testicules bien serrée avec l'anneau de ma cage. le premier coup de martinet ma cinglé les fesses, mais le deuxième ma brulé les testicules de ses lanières , le troisième coup ma fait me tordre de douleur car ma femme chérie n'a pas retenue ses coups, elle m'a mis son pied sur le visage pour que je reste a terre plie par la douleur jusqu'à ce que ca passe. j ai eu la peau de ma bourse brulée par les lanières de cuir , j ai très mal dormi.je me suis relever pour mettre une pommade afin de calmer la brulure.

    Ma femme chérie a monter d un cran la rudesse de ses corrections. elle m'a dit qu'après elle était toute excitée et heureuse de me corriger, que ca lui donnait du peps, d être la patronne dans notre couple.il faut dire que j ai eu l imbécilité de la tromper alors elle a tout pouvoir sur moi maintenant et je n ai pas intérêt a me rebeller.

    je lui ai remis ma carte bleue et mon chéquier en signe d acceptation de ses pleins pouvoirs. elle décidera si je garde un peu d argent de coté ou si elle m attribuera de l argent de poche chaque mois pour éviter que je dépense en futilités.

    j avoue maintenant que je me sens totalement soumis mais heureux que ma femme dispose  de mes revenus puisque maintenant nous formons un vrai couple unis par un contrat et donc il est bien naturel dorénavant que ce qui m appartient lui appartienne .

    Contrat

    Contrat

    Contrat

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter