• Dilemme

     

    Ma femme sait que je suis bisexuel. Que j aime aussi la sodomie, avant elle aimait avant me faire plaisir en m introduisant des godes de plus en plus gros, ensuite j ai acheté un gode ceinture, elle me prenait en levrette et  j avoue que j aimais ca,  savoir que c était ma femme qui me défonçait le cul, je n avais pas de réel plaisir car la douleur était bien la mais pour moi sentir me épouse s exciter a m enfoncer sa queue en plastique entre les fesses, ca m excitait.

     

    Je me pose des tas de questions sur le fait que j aime la sodomie, cependant je me dis que les femmes aiment aussi se faire prendre par l anus et que c est une zone érogène, femme, homme, on est semblable de ce coté la. D’ailleurs ma chérie me laissait la sodomiser, maintenant elle aime plutôt que je lui lèche et lui mette un doigt quand je la pénètre.

     

    Je me demande aussi ce que pense ma femme a ce sujet,  pour elle, je la trompe avec un homme, cela doit l humilier, la degrader, la contrarier, etc.…je suis un PD ou juste un homme bisex ?. Quand on libertinait elle aimait me féminiser, j étais pauline.une fois elle m’a faite prendre par un libertin en levrette, je me souviens quelle m insultait mais quelle aimait me voir a quatre pattes me faire sodomiser.

     

    Dans un cinéma libertin, ma femme a eu plusieurs partenaires,  j avoue que c était très excitant pour nous , nous ressentions de la peur , de l excitation, etc. âpres elle est allé au bar prendre un verre avec un des ses partenaire et moi je suis descendu dans un endroit sombre ou des hommes dans la pénombre se caressaient et s embrassaient , je me suis retrouvé vite nu et j ai participé a leurs jeux , je me suis fait prendre par plusieurs hommes également , je voulais savoir ce qu’ avait ressenti ma femme d avoir plusieurs mains sur moi et queues a caresser et sucer.

     

    C était une bonne expérience pour nous 2. Je ne pense pas que ma femme regrette malgré sa peur.je ne regrette pas non plus de l avoir convaincue de se laisser faire, elle était belle et excitante avec tout ces males autour d elle qui la désiraient et j aimais quelle me fasse cocu. Avec le temps elle n aime plus le faire, alors je me suis cherché et trouvé un amant qui par chance est bien membré, sa queue est longue, un petit gland, elle est en forme de cône, large a sa base, c est plutôt idéal pour la pénétration qui devient plus facile et progressive, si ma femme me le permet, je vais aimer m assoir dessus au début,  âpres je le laisserai faire a sa façon, selon son envie. C est un bon amant, il est  doux et peut être  plus hard si je lui demande.

     

     

     

     J aimerais avoir l avis de femmes sur ce site. Merci d’avance mesdames de me lire et de me donner votre avis

     

                                                       

    Dilemme

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter