• La correction.

    Au début ma femme n'osait pas me donner une correction sévère, a par une fois ou je me souviens quelle était très en colère, je me suis retrouvé les mains attachées a une corde fixée a une poutre du plafond, elle m'a ensuite baissé pantalon et slip et j ai reçu une sacrée raclée avec le martinet et la cravache. après s être défoulée sur son mari volage, elle s'est éloignée pour se calmer. elle est  revenue après pour me libérer. je lui ai demandé pardon.

     

    Mais généralement, Madame me donne une bonne fessée sur ses genoux a l'aide de son chausson. cela peut passer pour vous pour un jeu de couple ,mais je vous assure que la douleur est intense, mes cris sont couvert par les siens qui me rappellent ma faute et cela s arrête quand j ai les fesses bien rouges et les yeux humides. pour qu'une correction soit efficace et bénéfique, elle se doit d'être donnée sans retenue et remords après. pour moi, c est humiliant de me retrouver en travers de ses genoux comme un gamin qui paye sa bêtise.

     

    Madame prend confiance en elle et ses corrections sont maintenant a la hauteur de mes fautes car ce n est pas évident de corriger une personne qu'on aime, mais c est nécessaire pour me rappeler que ma femme représente l autorité au sein du couple.

    La correction.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter